Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 2EME PARTIE

Publié par Sahin

Découverte du lac Sevan :

Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères
Le lac Sevan et ses monastères

Le lac Sevan et ses monastères

Ensuite nous sommes repartis en direction d'Echmiadzin.

Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin
Echmiadzin

Echmiadzin

Le lendemain, direction Gueghard pour son magnifique monastère sous la neige !!!

Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.
Le monastère de Gueghard.

Le monastère de Gueghard.

Et pour finir retour à Erevan !

Mon père, Christine et Alex sont rentrés en France en gagnant environ 30 dégrés par rapport au jour ou nous sommes arrivés à Erevan... (-20 à +10 !!!)

Sacré contraste !

je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)
je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)

je dirais juste un petit mot pour finir : Papaoutai ? ;)

Commenter cet article
C
Topisime!!!!<br /> Bisous bisous à tout les deux :-x
Répondre
M
J'ai eu de la neige en octobre mais pas autant quand même au lac Sevan.<br /> Le mot de la fin est pas mal !!!<br /> Bisous ma Grande
Répondre
A
C'est magnifique. Merci de nous faire découvrir ce pays trop peu connu.
Répondre