Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE

Publié par Sahin

Nous sommes le 28 décembre, atterrissage de notre avion avec le pilote qui nous annonce que la température extérieure est de -19 degrés !!! (non non et non on voulait pas le croire).

On nous raconte que c'est la première fois qu'il fait aussi froid depuis bien longtemps... Pas de chance, mais c'est pas grave on enfile les doudounes, les après ski, les chapkas et c'est parti pour la découverte de l'Arménie au mois de janvier !

Découverte du pays pour mon père, Christine et Alex !

je vous laisse voir tout cela en image !

:)

Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...
Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...

Découverte de Erevan, la place de la République et le Vernissage...

L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !
L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !

L'opéra et le monument des cascades avec ses sculptures... Puis retour de la balade sur l'avenue du Nord !

Notre boulodrome !

Notre boulodrome !

Visite du monument du génocide (qui est en travaux), sous la neige cette fois !

Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.
Le monument du génocide.

Le monument du génocide.

Différentes photos de la ville de Erevan :

L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE

Soirée de réveillon du jour de l'an :

L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE
L'Armenie sous la neige avec la 1er visite de mon père, Christine et Alex/ 1ER PARTIE

La deuxième salve de photos arrivera incessamment sous peu, un bug informatique me ralentit dans ma progression!!

Commenter cet article
J
Merci beaucoup pour les photos, c'est super de pouvoir découvrir l'Arménie Grace a tes photos !!!il y a vraiment du gel partout ! C'est un truc de malade ! Vous êtes trop beau ! J'adore les photos de ton frère ! Je crois qu'il a un peu froid... Vous êtes Mimi comme tout ! Tony fait bien le faillo avec ton père ! Par contre ou est Christine ?
Répondre